Voilà, on y est, enfin, après un an de dur labeur, d'économies et de préparation, c'est enfin le départ pour notre big trip de décembre.

Au planning: Las Vegas et les parcs nationaux de l'Utah, la France pour célébrer Noel en famille puis New York pour la nouvelle année.

Arrive le jour J, il fait 40 degrés à Tahiti, on sort du boulot et de l'école, on boucle les valises puis direction l'aéroport de FAA'A direction Los Angeles. Décollage à 23h59 !

Arrivée à L.A 8h45 plus tard, ça va, il fait presque 20 degrés (mais on sent quand même la différence). On récupère la voiture de location : choix difficile on prend celle qu'on veut dans la catégorie sélectionnée. Dommage la belle Chevrolet noire est déjà prise, on choisira la Ford Fusion.

Et sans GPS svp, ce serait trop facile ;)  David à tout prévu, tous les itinéraires ont été imprimés!

Let's go direction Las Vegas !!!!!! Temps de trajet: 4h env, entre coupé d'un arrêt Mac Do histoire de pas être dépaysé trop vite.

Arrivée à Las Vegas de nuit, c'est comment dire, wahou, énorme.

Prise de possession de la maison un peu folklo, on avait pas le code pour entrer ni aucun téléphone en fonctionnement pour appeler le proprio. Heureusement des voisins sympas nous ont aidé. Du coup ça nous a rappelé quelques souvenirs de Londres !!!

Une fois entrés pas déçus du tout, super casba, bien chauffée, même si quelques degrés de plus auraient été les bienvenus !!!

Courses, puis un bon gros dodo pour tout le monde !!!

1er grand voyage depuis Tahiti : jour 1
1er grand voyage depuis Tahiti : jour 11er grand voyage depuis Tahiti : jour 1
1er grand voyage depuis Tahiti : jour 11er grand voyage depuis Tahiti : jour 11er grand voyage depuis Tahiti : jour 1